Découverte musicale de cet automne : l’album « RéalitéS » de l’artiste Els’y

Écoutez “RéalitéS”, l’album captivant d’Els’y. Fusionnant jazz, swing et poésie, ce voyage musical unique révèle des touches d’inspiration éclectique, invitant à une expérience sensorielle et émotionnelle profonde.

Premier extrait de « RéalitéS » par Els’y : un voyage musical jazzy et éclectique

La sortie officielle du premier extrait de l’album RéalitéS nous a conquis ! 

Disponible sur toutes les plateformes d’écoute, nous vous invitons à goûter à ce morceau détonnant. L’univers sonore de RéalitéS se dévoile dans des couleurs jazzy, et s’ouvrira sur des touches d’inspirations musicales éclectiques dans les prochains morceaux, nous dévoile l’artiste.

Els’y vous invite à la suivre dans ce voyage musical unique, où « chaque morceau est une porte vers une nouvelle expérience, une nouvelle perspective, et une nouvelle émotion. » 

Préparez-vous à être transportés par son monde musical envoûtant.

Els’y, qui est cette nouvelle artiste sur la scène française ?

Bercée dans sa tendre enfance par les chansons françaises à texte que ses parents écoutaient inlassablement et par l’environnement artistique riche, joyeux et dansant de son sud cathare natal, Els’y a baigné dans un univers où la poésie était le chant de la vie courtoise, sociale et politique.

Parisienne d’adoption et globe-trotter dans l’âme, son goût pour l’écriture est tout naturellement venu « exhauster » son amour de la musique et de la danse.

Telle une troubadour des temps modernes, Els’y manie les mots en français et anglais pour chanter le monde qui l’entoure sur des airs inspirés par des genres musicaux aussi variés que le jazz, le swing, le blues, les rythmes afro-cubains, la rumba, la salsa, la bossa nova, la folk et la chanson française, offrant à son public un univers original en envoûtant.

Le voyage qu’elle nous propose éveille les sens et les consciences, ouvrant la porte à mille regards nouveaux sur le monde qui l’entoure.

« Swivels » : la musique comme vibration de l’amour – Els’y nous en dit plus

L’amour a été la muse complexe et mystérieuse de ce morceau, un Graal pour un grand nombre, que peu semblent trouver. 

C’est en partant de l’idée que l’amour est une vibration, une onde dotée de son propre codage, que je me suis demandé quelle en serait la vibration si l’amour était une musique.

Seul un swing pouvait incarner ce feu et cette joie internes, qui nous animent d’une folie douce à vouloir déplacer des montagnes quand on tombe en amour et parcourir le monde avec l’autre ; cette sensation de liberté qui nous chamboule et exalte nos sens

« Swivels » est une invitation à la danse ! Que les « Swing out » et les « Rock in » fassent tourbillonner les corps et vibrer chaque note dans votre âme… et peut-être, par la magie de la loi de l’attraction comme certains disent, attire à vous la même vibration pour une danse ou une vie ! 

Bien plus qu’un simple morceau de musique, « Swivels » est une expérience sensorielle qui nous rappelle que l’amour, sous toutes ses formes, est une force puissante qui peut nous transformer et nous inspirer. 

C’est ainsi que nous avons réalisé le clip avec Christophe SC, dans l’intention de partager cette vibration de joie, de légèreté et de force à la foi, pour qu’elle se propage au maximum.

Site Web : Els’y

Total
0
Partages
Précédent
Sarah Belfer : l’élégance unique et responsable
Fondatrice de la marque éponyme Sarah Belfer

Sarah Belfer : l’élégance unique et responsable

Marque d'accessoires et d'objets basée à Lyon, Sarah Belfer crée des collections

Suivant
Tadoupika : une mode inclusive et éthique d’inspiration égyptienne

Tadoupika : une mode inclusive et éthique d’inspiration égyptienne

Tadoupika, une marque où mode, éthique et esthétique égyptienne se rencontrent,